Confiserie à la Noix de Coco

Publié le par Mimi

Hop hop hop... avec ce froid, j'ai envie de partager avec vous aujourd'hui une petite douceur rapide, sucrée, fondante et tellement savoureuse :

mes confiseries à la noix de coco...

Ingrédients : rien de plus simple : 400 g de lait concentré sucré (1 boîte) et 250 g de noix de coco râpée. Et c'est tout !

1/ Mélanger la Noix de Coco et le lait concentré sucré.

2/ Sur du papier sulfurisé, façonner de petites boules de la taille d'une grosse noix.

3/ Faire cuire une dizaine de minutes à four chaud (180 ° ou thermostat 6).

4/ Laisser refroidir, disposer joliment...et le tour est joué !

Cette confiserie est croquante à l'extérieur, tendre à l'intérieur, comme un rocher Coco. J'ai proposé cette confiserie dimanche accompagnée de fondants au chocolat...mais ceux-là, vous aurez la recette une prochaine fois !

Bon mercredi à toutes et tous !

Publié dans Dessert, Noix de coco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je valide... Testé et approuvé par le jury composé de moi, moi, et moi !<br /> J'adoooooooooore ! (T'en refais quand ?)
Répondre
F
Yeeeeees ! ♥♥♥♥♥
M
Cher Fandechocolatetdenoixdecoco...je crois que je t'ai reconnue ! J'en referai quand......tu seras sage !